Baloise prolonge son partenariat avec le Baloise Belgium Tour

Remco Evenepoel a remporté le Baloise Belgium Tour 2021

Baloise restera le sponsor du Tour de Belgique, qui est aussi connu sous le nom Baloise Belgium Tour, pour encore au moins deux ans. L’assureur belge a en effet prolongé son partenariat avec cette course par étapes pour les deux prochaines saisons. Baloise sponsorise le Baloise Belgium Tour depuis 2011.

Les organisateurs de l’épreuve ont également annoncé que l’édition 2022 s’élancera de Merelbeke, en Flandre orientale, le mercredi 15 juin.

« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir également lier notre nom au tour national pour les deux prochaines éditions. Le Baloise Belgium Tour est devenu une valeur sûre au cours de la décennie écoulée, aussi bien auprès des passionnés de cyclisme belges et étrangers qu’auprès des médias nationaux et internationaux.

Baloise Insurance a une passion pour le cyclisme depuis des années et cela se traduit notamment aussi dans notre soutien aux Baloise Trek Lions, à Sport Vlaanderen Baloise, au Baloise Ladies Tour et aux Six Jours Lotto de Gand. Le cyclisme n’offre pas seulement de la visibilité à Baloise Insurance, mais permet aussi surtout de créer du lien. Sur le Baloise Belgium Tour, nous rencontrons des clients et courtiers et ces contacts s’avèrent extrêmement précieux, d’autant plus en ces temps de changement. L’organisateur Golazo passe de plus chaque année à la vitesse supérieure en termes de sécurité des coureurs, des collaborateurs et du public. Cette vision cadre parfaitement avec notre propre stratégie chez Baloise à propos de la sécurité à vélo. Nous attendons déjà avec impatience une grande édition 2022 sûre et sportive. » a déclaré Bart Walraet, le directeur marketing et communication de Baloise Insurance.

Remco Evenepoel a remporté le Baloise Belgium Tour en 2021.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*