Anthony Perez 2 ans de plus chez Cofidis

Membre de l’équipe Cofidis depuis ses débuts chez les professionnels en 2016, le Français Anthony Perez (29 ans) a prolongé son contrat avec la formation française pour les deux prochains saisons, soit jusqu’à fin 2022. Cette saison, il a remporté la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var.

« Je suis très heureux de pouvoir continuer au sein de l’équipe. Nous avons la chance d’évoluer en World Tour et nous savons que des moyens sont mis à notre disposition pour qu’on progresse et qu’on donne le meilleur. Nous avons la chance d’avoir deux leaders charismatiques : Elia (Viviani) et Guillaume (Martin). Rouler à leur côté, ça t’apporte forcément. À titre personnel, j’ai envie de continuer à viser des victoires. Mais j’apprécie aussi me battre pour mes coéquipiers, comme à Paris-Nice où j’ai pu aider Nico (Edet) à conserver son maillot à pois et protéger Guillaume (Martin) dans les ascensions. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.

Cédric Vasseur, manager général de la Cofidis :

« Anthony est une valeur sûre de l’équipe. Chaque saison, nous constatons à quel point il progresse et nous sommes ravis de l’accompagner pour son développement futur. Il nous a donné satisfaction lors de ses deux participations au Tour de France et il s’est imposé avec brio en début de saison au Tour des Alpes-Maritimes. ‘Antho’ est un coureur polyvalent et très intéressant, capable de se glisser dans les échappés et de jouer les trouble-fêtes. Il sera particulièrement précieux pour faire briller les couleurs de Cofidis dans les mois et les années à venir ! »

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1290625532292456448?ref_src=twsrc%5Etfw

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


84 + = 88