Membre de l’équipe Cofidis depuis ses débuts chez les professionnels en 2016, le Français Anthony Perez (29 ans) a prolongé son contrat avec la formation française pour les deux prochains saisons, soit jusqu’à fin 2022. Cette saison, il a remporté la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var.
« Je suis très heureux de pouvoir continuer au sein de l’équipe. Nous avons la chance d’évoluer en World Tour et nous savons que des moyens sont mis à notre disposition pour qu’on progresse et qu’on donne le meilleur. Nous avons la chance d’avoir deux leaders charismatiques : Elia (Viviani) et Guillaume (Martin). Rouler à leur côté, ça t’apporte forcément. À titre personnel, j’ai envie de continuer à viser des victoires. Mais j’apprécie aussi me battre pour mes coéquipiers, comme à Paris-Nice où j’ai pu aider Nico (Edet) à conserver son maillot à pois et protéger Guillaume (Martin) dans les ascensions. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Cofidis.
Cédric Vasseur, manager général de la Cofidis :
« Anthony est une valeur sûre de l’équipe. Chaque saison, nous constatons à quel point il progresse et nous sommes ravis de l’accompagner pour son développement futur. Il nous a donné satisfaction lors de ses deux participations au Tour de France et il s’est imposé avec brio en début de saison au Tour des Alpes-Maritimes. ‘Antho’ est un coureur polyvalent et très intéressant, capable de se glisser dans les échappés et de jouer les trouble-fêtes. Il sera particulièrement précieux pour faire briller les couleurs de Cofidis dans les mois et les années à venir ! »
✍ @PerezAnthony1
2️⃣ ans de plus ! – 2️⃣ more years !Cofidis est fier d’annoncer la prolongation du contrat de notre puncheur pour 2 nouvelles saisons 😀
Thrilled to announce that Anthony has signed a new 2 years contract with us 😀
👉 https://t.co/OVeR5QC2oL #CofidisMyTeam pic.twitter.com/aUhzPDAfu3
— Team Cofidis (@TeamCOFIDIS) August 4, 2020
Commenter