Anthony Jullien chez AG2R La Mondiale

Anthony Jullien va passer professionnel en 2021. Le coureur français de 22 ans s’est engagé avec l’équipe AG2R La Mondiale pour les deux prochaines saisons. L’an passé, il avait terminé 2e du championnat de France Espoirs derrière Théo Delacroix, 4e du GP Festa del Perdono (1.2U), 5e du Grand Prix des Marbriers (1.2), 9e de Paris-Tours Espoirs (1.2U). Il appartient au Chambéry Cyclisme Formation, la réserve de la formation AG2R La Mondiale, depuis 2017,

Anthony Jullien connaît déjà l’environnement de cette équipe World Tour puisqu’il est stagiaire au sein de cette formation depuis le 01 août. Il avait également été stagiaire dans cette même équipe l’an passé.

« Cette signature est une continuité après quatre années passées en Chambéry Cyclisme Formation. Je vais poursuivre mon projet qui était de passer pro. Je suis très heureux d’avoir une place dans le groupe professionnel. J’espère que ce ne sera que le début d’une belle aventure. Je veux continuer de progresser, gagner des courses. Je suis attiré par les classiques. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe AG2R La Mondiale.

Retrouvez toutes les infos sur les derniers transferts en cliquant ici.

https://twitter.com/AG2RLMCyclisme/status/1311593539386646529

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


9 + 1 =