Andrea Pasqualon et Nikias Arndt rejoignent l’équipe Bahrain Victorious

L’équipe Bahrain Victorious a annoncé l’arrivée de trois coureurs en vue de la saison 2023. Il s’agit de l’Italien Andrea Pasqualon (34 ans, Intermarché-Wanty-Gobert), de l’Allemand Nikias Arndt (30 ans, DSM) et du Serbe Dušan Rajović (24 ans, Corratec).

Andrea Pasqualon : « Je suis ravi de faire partie de cette équipe pour les deux prochaines saisons, d’autant plus que nous parlons de l’une des meilleures équipes du monde. J’apporterai mon expérience de ces 12 années de professionnalisme, notamment aux jeunes coureurs qui feront partie de ce projet. Mais je serai aussi un soutien fondamental aux grands champions qui font partie de Bahrain Victorious depuis des années. Je serai certainement un homme important tant au niveau du sprint que pour les classiques du nord. Je voudrais remercier le directeur général Milan Erzen de m’avoir donné cette chance, et j’essayerai de récompenser la confiance avec de grands succès. »

Nikias Arndt : « Je suis impatient de commencer mon voyage avec Bahrain Victorious la saison prochaine. Au cours de mes 10 ans de carrière en tant que cycliste professionnel, j’ai accumulé beaucoup d’expérience et j’ai hâte de les utiliser et de les développer davantage avec l’équipe. Je pense que Bahrain Victorious m’aidera à tirer le meilleur de moi-même. J’ai également hâte de travailler avec mon ami et bientôt coéquipier Phil Bauhaus, car je pense que nous pouvons faire un grand pas en avant avec l’équipe. »

Dušan Rajović : « Je suis ravi et excité de faire partie de l’équipe l’année prochaine. Je suis impatient de montrer le meilleur de moi-même lors des plus grandes courses cyclistes. »

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*