Andrea Guardini reste en continentale

Après 5 saisons dans le World Tour (chez Astana puis UAE) et 2 dans une équipe de deuxième division (chez Bardiani – CSF ), Andrea Guardini était redescendu en continentale cette saison, au sein de l’équipe roumaine Giotti Victoria. L’an prochain, le sprinteur italien de 31 ans ne fera pas son retour dans une équipe de première ou de deuxième division : il a en effet prolongé son contrat avec Giotti Victoria.

« Malgré le changement de catégorie, Andrea est revenu dans la course et s’est installé dans l’équipe, ce qui montre une grande envie de faire et une grande détermination. Je suis sûr que dans le bon environnement, il sera en mesure de prouver qu’il est un coureur très apprécié, toujours capable de rejoindre une ProTeam ou une équipe World Tour. » a déclaré le manager général Stefano Giuliani.

Cette saison, Guardini a remporté deux étapes de l’épreuve roumaine Turul Romaniei (2.2). Il a également terminé 5e de la 4e étape du Tour d’Antalya (2.1), 4e de la 2e étape du Tour de Hongrie (2.1), 5e de la 4e étape du Tour de Hongrie et 3e de l’étape 3b du Cycling Tour of Szeklerland (2.2).

L’équipe Giotti Victoria a également annoncé la prolongation du contrat du Roumain Raul Sinza (21 ans) jusqu’à fin 2021.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


37 + = 39