André Greipel rejoint Israel Cycling Academy

A 37 ans, André Greipel n’en a pas encore terminé avec le cyclisme. Après avoir rompu son contrat avec Arkéa – Samsic, le coureur allemand s’est en effet engagé avec Israel Cycling Academy – qui sera en World Tour la saison prochaine – pour 2020.

« Je suis impatient, je vais tout faire pour retrouver mon meilleur niveau avec l’équipe Israel Cycling Academy, un projet pour le futur avec beaucoup de coureurs motivés et talentueux. J’ai suivi l’équipe et j’ai vu sa rapide évolution ces dernières années, et je voulais en faire partie, notamment avec la possibilité de retourner dans le World Tour. » a-t-il déclaré.

Kjell Carlstrom, manager général d’Israel Cycling Academy :

« André Greipel a un palmarès si vaste depuis le début de sa carrière que c’est un honneur de l’avoir avec nous dans l’équipe. Nous sommes convaincus qu’il peut continuer à gagner avec nous en 2020, mais surtout, l’énorme expérience qu’il va apporter à l’équipe sur les classiques et sur les courses pour sprinteurs sera très appréciée par les autres coureurs et par le staff. »

André Greipel compte 156 victoires à son palmarès, dont 11 étapes du Tour de France, 7 étapes du Tour d’Italie et 4 étapes du Tour d’Espagne.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


36 + = 46