Alexandre Geniez et la FDJ, bientôt la fin ?

Dans une interview accordée à Centre Presse Aveyron, Alexandre Geniez a avoué qu’il allait quitter l’équipe FDJ à la fin de la saison.

« Il y aura du changement l’an prochain. Je tourne la page de la FDJ à la fin de l’année. Je quitterai l’équipe. J’ai pris ma décision. Même si elle n’a pas été facile à prendre car je me sentais bien dans cette formation. (J’ai) l’envie de trouver de nouveaux objectifs. Et à 28 ans, je rentre dans mes meilleures années de vélo, donc un nouveau challenge peut forcément me séduire. On m’a toujours dit qu’on voulait me garder (à la FDJ), mais ce départ est un choix sportif et personnel. J’ai des contacts plus ou moins avancés avec plusieurs équipes (…), des équipes françaises et étrangères. Je prendrai ma décision, forcément lourde de sens pour la suite, pendant l’été. » a déclaré le natif de Rodez.

Toutefois, après la publication de cette interview, le grimpeur de la formation au trèfle a nuancé ses propos sur Twitter : « Suite a une mauvaise interpretation, je confirme que je suis en contact avec plusieurs équipes pour 2017 et notamment la FDJ. »

Alors, partira-t-il ou non ? Si ses propos dans cette interview sont équivoques, le « suspense » reste entier. Affaire à suivre.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*