Alexander Krieger prolonge chez Alpecin-Fenix

Alexander Krieger – Nicola, Wikimedia Commons, CC-by-sa 4.0, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Tout comme Dries De Bondt, Alexander Krieger a lui aussi prolongé son contrat avec l’équipe Alpecin – Fenix pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’à fin 2023. Le coureur allemand de 29 ans avait rejoint cette formation belge en 2020.

« Je suis super content ! C’est l’endroit où je veux être. J’ai trouvé mon rôle, j’ai trouvé ma place ici à Alpecin-Fenix, c’est sympa. J’ai déjà bien évolué dans l’équipe et j’ai hâte de continuer à me développer. Je veux travailler ma force, pour m’améliorer en tant que poisson-pilote, ce qui en fait ma spécialité.

Je peux aussi obtenir de bons résultats lorsque j’ai un rôle libre, comme à la fin de la saison dernière. J’apprécie ce mélange. Aider mes coéquipiers dans les arrivées au sprint est super sympa pour moi. J’aime ce travail et je m’y amuse beaucoup. Donc, je sens que j’ai trouvé ma place ici. J’ai déjà eu de belles expériences en course avec l’équipe et mes coéquipiers.

On sent vraiment le dynamisme dans cette équipe. Les frères Roodhooft veulent vraiment faire avancer ce projet. Je crois que cette motivation est la plus forte de notre équipe en ce moment et l’une des raisons pour lesquelles nous avons autant de succès. Et j’aime vraiment en faire partie. » a-t-il déclaré dans un communiqué de l’équipe Alpecin – Fenix.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*