Adam Hansen continue avec Lotto Soudal

Membre de l’équipe Lotto Soudal depuis 2011, l’Australien Adam Hansen (38 ans) a prolongé son contrat avec la formation belge jusqu’à fin 2020.

« Cela fait-il déjà dix ans ? Vraiment, ça ne me semble pas du tout le cas, mais je suppose que le temps passe vite quand on s’amuse. J’aime la façon dont John Lelangue a fait évoluer l’équipe dans sa nouvelle direction, les choses arrivent à un tournant décisif pour des succès encore plus grands.

Mon rôle au sein de l’équipe a beaucoup évolué au cours des neuf dernières années. Cela a varié, allant de l’aide dans les sprints à la protection d’un coureur du classement général pendant les étapes. Mon rôle principal pour la saison prochaine consistera simplement à toujours être présent pour l’équipe en cas de besoin. J’aime être un exemple pour les jeunes coureurs. Je souhaite montrer une perspective différente et j’aime leur dire de ne jamais abandonner car on ne sait jamais dans le cyclisme moderne.

L’année prochaine, j’aimerais revenir sur le Giro et peut-être même revenir sur le Tour de France également. Mais je dois parler à John à ce sujet et voir quelle sera sa vision pour l’équipe en 2020. La semaine prochaine, je serai sur le Tour du Guangxi et je l’aime vraiment beaucoup. Nous courons tellement en Europe qu’il est agréable d’avoir un changement radical de course. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 89 = 90