Yannis Yssaad rejoint la Caja Rural

Après Benjamin Thomas, Julien Loubet et Damien Gaudin, l’équipe de l’Armée de Terre va perdre un nouveau coureur l’an prochain. Le sprinteur français Yannis Yssaad (24 ans) s’est en effet engagé avec la formation continentale pro Caja Rural-Seguros RGA pour 2018.

« Mon plus grand regret, c’est de ne pas avoir en gagner une en classe 1 sous les couleurs de l’Armée de Terre. Je m’étais engagé à le faire et encore une fois la malchance était de mon côté . Il y a de la frustration et une certaine tristesse de quitter ce groupe, mais je sais pourquoi je le fais. Cette année, c’était tout simplement une saison exceptionnelle sportivement et humainement. Je pense qu’elle aura marqué tout le monde aussi bien ceux qui font parti de l’équipe, le staff comme les coureurs, que les gens de l’extérieur, le public.

Mes objectifs (en 2018) sont simples, c’est de gagner, je ne me mets aucune limite ! Tout sera nouveau pour moi et j’ai déjà hâte d’y être. L’équipe participe à la Vuelta, je dirais donc que mon objectif, en plus de gagner des courses, serait bien sûr de participer aussi à ce grand tour qu’est la Vuelta. » a-t-il déclaré à be-celt.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 5 =