Vuelta – Nairo Quintana : « Un rêve et une fierté »

Réaction de Nairo Quintana (Movistar), vainqueur de la Vuelta 2016 :

« C’est un sentiment génial, très spécial, c’est un rêve devenu réalité. Je me suis battu plusieurs fois pour essayer de gagner la Vuelta. Ce matin, j’avais en tête le fait que j’étais le vainqueur. Mais, il fallait encore franchir la ligne d’arrivée et je ne pouvais pas lever les bras avant.

C’est vraiment un rêve et c’est une fierté d’avoir une telle équipe. C’est une victoire importante de par le cadre, les acteurs et les adversaires présents. C’était spectaculaire, un très beau Tour, nous en avons profité et nous nous sommes battus. Chris Froome me respecte et je le respecte. C’est un grand adversaire et je n’ai jamais eu aucun problème avec lui. Je ne veux pas que les médias créent des polémiques entre nous. Gagner le Tour de France est un rêve que je garde en tête et j’espère qu’un jour il se réalisera. Je vais continuer à m’y préparer, en espérant y parvenir. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page