Fernando Gaviria se fracture la main en chutant (vidéos)

Décidément, la chance n’est pas du côté de Fernando Gaviria en ce début de saison. Déjà tombé sur le Tour de San Juan, le coureur de l’équipe Quick-Step a de nouveau chuté ce lundi lors de la 6e étape de Tirreno-Adriatico alors qu’il faisait partie des favoris pour l’étape. A l’arrivée, le Colombien a passé des radios dans le bus médical et celles-ci ont révélé une fracture de la main. Il va devoir se faire opérer et observer plusieurs semaines de repos. Il est donc logiquement forfait pour Milan-San Remo samedi prochain.

« Il a une fracture déplacée de son premier métacarpien de la main gauche. Une partie de l’os s’est déplacée sur une autre partie, elle doit être remise en place. Il va devoir se faire opérer pour réduire la fracture et la maintenir en place. Pour se rétablir complètement, il lui faudra au moins quatre semaines. Il lui sera difficile de rouler avant, la fracture a besoin de temps pour se stabiliser. » a déclaré le médecin orthopédique du bus médical.


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page