Thierry Adam remplacé par Alexandre Pasteur ?

Selon le quotidien L’Equipe, Thierry Adam ne devrait plus commenter le cyclisme sur France Télévisions en 2017. Le journaliste de 49 ans devrait en effet être remplacé par Alexandre Pasteur, qui commente quant à lui le cyclisme sur Eurosport depuis 2011.

Thierry Adam a d’ores et déjà réagi à cette information :

« C’était une rumeur, je l’ai effectivement entendue. Mais officiellement, je ne sais rien. Je n’ai pas été convoqué. Je n’ai eu aucun entretien avec qui que ce soit. Qu’ont-ils à me reprocher ? Qu’ont-ils prévu pour moi par la suite ? Je n’en sais rien. J’attends qu’on me dise ou qu’on me donne des explications. Mais si ça se confirme qu’on m’a pris pour un con, alors là ça va chauffer. Cela dit Laurent-Éric Lelay est le patron, il est libre de ses choix. Mais je le répète, pour l’heure rien n’est officiel, on verra donc ! Alex, c’est un pote. On se fait la bise et je l’aime bien. Et ça ne risque pas de changer ! » a-t-il déclaré à programme-tv.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



7 commentaires sur Thierry Adam remplacé par Alexandre Pasteur ?

  1. Je suppose que cela doit etre un grand soulagement pour ceux qui travail avec Mr Adam ,qui doit avoir un gros caractère , cela ne doit pas etre facile d etre au service de ce Monsieur , et cela se ressent a l’antenne , sur Eurosport c est la joie , et sur France TV c est la pression , la nervosité ; dommage , je ne doute pas de leur passion pour le vélo , mais un changement d état d esprit leurs seraient profitable , Tout mes voeux pour cette année 2017 , et a vous aussi Mr Adam , je suis sur que vous etes un tres bon journaliste , besogneux et pointu sur l histoire de la petite reine , tout les grands savent ce remettre en question lors de déconvenue alors soyez grand Mr Adam

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


2 + 3 =