Peiper croit toujours en Cadel Evans

Cadel Evans aura pour principal objectif la saison prochaine le Tour d’Italie, qui se disputera du 09 mai au 01 juin. Même si l’Australien commence à se faire vieux (36 ans), Allan Peiper, le directeur de la performance de la formation BMC Racing, croit encore en ses chances.

« Cadel croit en ses chances. Même à 36 ans. Je sais comment il a couru le dernier Giro, avec une préparation loin d’être parfaite, et comment il a couru à la fin de la saison. Il a toujours beaucoup d’énergie et je crois fermement qu’il peut aller sur le Giro et le gagner » a déclaré Allan Peiper.

« Avec la façon dont il court, dont il se prépare et le fait qu’il vive pour le vélo, je pense que gagner le Giro est clairement un objectif possible pour Cadel Evans en 2014, a poursuivi l’Australien. Ne parlons même pas de son âge, parce qu’il a déjà surmonté ce problème en étant performant lors de ces cinq dernières années. Que ce soit sa dernière année ou pas, vous pouvez être sûr que quand le départ du Giro approchera, il sera en feu. J’y crois à 100 %. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


85 + = 92