Dan Martin : « J’ai pensé le surprendre » (+ vidéo)

Réaction de Dan Martin (Quick-Step), 2e de Liège-Bastogne-Liège 2017 :

« Nous avons fait une très belle course, et nous sommes battus par plus fort que nous. L’équipe a été très solide, ils m’ont amené dans une super position pour le final. Mercredi sur la Flèche Wallonne, je pouvais avoir des regrets parce que j’avais commis des erreurs, mais aujourd’hui j’ai fait une course parfaite.

J’ai pu attaquer dans le dernier kilomètre, à un moment où Alejandro semblait un peu enfermé, j’ai pensé que j’allais réussir à le surprendre. Mais quand j’ai vu qu’il me dépassait, j’ai juste pensé à rejoindre le plus tôt possible la ligne d’arrivée pour garder quand même ma position, que personne d’autre ne me dépasse. Parce que c’est quand même un beau résultat, qui ponctue un très bon début de saison pour moi.

C’est toujours un plaisir d’être ici. J’adore ce parcours, même quand je fais les reconnaissances. Et en plus maintenant je sais ce que cela signifie de gagner cette course. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page