Julian Alaphilippe prolonge chez Quick-Step

Julian Alaphilippe (Quick-Step) portera encore les couleurs de l’équipe Quick-Step l’an prochain. Le Français de 25 ans, qui avait rejoint cette équipe en 2014, a en effet prolongé son contrat de 2 ans avec cette formation belge. Il est donc désormais lié avec cette équipe jusqu’à fin 2019.

« Cela a toujours été mon objectif de rester avec l’équipe. Pour moi, continuer avec Quick-Step Floors est le scénario parfait. J’ai beaucoup de bons amis ici et je me sens comme à la maison, c’est ma deuxième famille. Le soutien que j’ai de Patrick Lefevere et de l’équipe me donnent beaucoup de confiance. L’extension de mon contrat signifie que je peux me concentrer à 100 % sur les choses importantes et continuer ma progression. Nous avons une équipe vraiment forte qui peut bien faire dans presque toutes les courses, donc je ne pourrais pas être plus heureux. Cela me motive à obtenir d’autres excellents résultats avec cette équipe fantastique. » a-t-il déclaré.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Julian Alaphilippe prolonge chez Quick-Step

  1. Bonne nouvelle, il doit rester dans cette équipe qui a la culture des classiques.
    pour exemple S Chavanel qui n’a jamais été autant performant dans les Flandriennes qu’en étant à la Quick Step. Depuis son départ il n’a jamais été au même niveau, et ça à cause d’équipes qui n’ont pas cette culture des courses Belges.
    Julian, retient bien cela

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 53 = 56