Ilnur Zakarin chez CCC Team, c’est officiel

L’équipe CCC vient d’officialiser la venue d’Ilnur Zakarin pour les deux prochaines saisons. Le coureur russe de 29 ans appartenait à la formation Katusha depuis 2015.

« Ce nouveau contrat avec l’équipe CCC est un nouveau chapitre de ma vie. Indépendamment du fait que cette saison a été très intense, je suis très excité et j’ai hâte de connaître la prochaine saison. Je veux vraiment faire mes preuves et montrer ce que je peux faire. De plus, je suis vraiment heureux que l’équipe CCC ait de bons grimpeurs pour 2020 et et nous allons essayer d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus, si ce n’est que j’attends avec impatience la dernière partie de la saison, avant de rejoindre l’équipe CCC et de commencer la nouvelle saison ensemble. C’est excitant de commencer un nouveau chapitre de ma carrière et je pense que l’équipe CCC me conviendra parfaitement en tant que coureur.

Il y a cinq ans, j’ai obtenu mon premier contrat professionnel dans le monde du cyclisme. Je tiens à remercier Viatcheslav Ekimov de m’avoir donné l’occasion de faire mes preuves en tant que membre de l’équipe Katusha Alpecin. Le début était difficile mais très important pour moi en tant que coureur. J’ai beaucoup appris de Purito (Joaquim Rodriguez), Spilak, Moreno et Paolini. Plus tard, j’ai pu jouer ma propre chance et j’ai fait de mon mieux pour ne pas laisser tomber l’équipe. Je tiens vraiment à remercier Igor Makarov pour tout ce qu’il fait pour le cyclisme, en général et pour moi. Quand j’ai commencé à penser à un autre contrat, il a été la première personne avec qui j’ai discuté de mon idée. Je ne peux pas dire à quel point je tiens à remercier tout le personnel, chaque membre et coureur de Katusha, qui a fait partie de ma vie pendant ces années. Je ne serais pas qui je suis aujourd’hui sans eux. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


9 + 1 =