L’équipe Fortuneo-Samsic se sépare des vélos Look

A moins de deux semaines du Grand Départ du Tour de France 2018, l’équipe Fortuneo-Samsic et l’équipementier Look ont annoncé qu’ils mettaient un terme à leur contrat, et ce avec effet immédiat.

« Notre collaboration a été une réussite, basée sur une passion commune et une volonté partagée de soutenir et promouvoir le cyclisme professionnel français et le savoir-faire industriel national, FORTUNEO-SAMSIC et LOOK CYCLE partagent la même ambition de croissance. Nous nous souhaitons mutuellement tout le meilleur pour la suite, à commencer par le Tour de France 2018. » peut-on lire dans un communiqué signé par Federico Musi, le président de Look cycle, et Emmanuel Hubert, le manager général de Fortuneo-Samsic.

Les coureurs de l’équipe bretonne évoluaient sur des vélos Look depuis 4 ans. Cette rupture de contrat serait dû à un mécontentement les coureurs de l’équipe et notamment Warren Barguil, qui n’appréciait pas le matériel. Lors du Critérium du Dauphiné, le Breton a même couru le contre-la-montre avec le vélo d’une autre marque, déguisé en Look.

Le successeur de Look sera annoncé mercredi mais cela devrait être BH, une marque espagnole qui a équipé Direct Energie de 2016 à 2017.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


3 + 3 =