Delko Marseille-Provence KTM roulera sur des Look en 2019

Equipée par KTM depuis 2015, l’équipe Delko Marseille-Provence KTM va changer d’équipementier la saison prochaine. Les coureurs rouleront en effet sur des vélos Look. C’est donc un retour aux sources pour la formation française puisque Look avait déjà été sponsor de l’équipe de 2003 à 2010 lorsqu’elle évoluait dans les rangs amateurs.

L’équipe utilisera les cadres carbone LOOK 795 Blade RS, 785 Huez RS, 796 Monoblade et les pédales LOOK dont les dernières EXAKT mesurent la puissance du coureur.

« Je suis vraiment très heureux de ce nouveau partenariat avec LOOK Cycle, marque prestigieuse qui représente le fleuron d’un savoir-faire français et qui réussit à l’international ! Avec LOOK Cycle, nous avons une merveilleuse histoire et un parcours remarquable en commun qui nous permettent aussi d’avoir une bonne connaissance mutuelle. Ainsi, c’est aujourd’hui un projet sportif porté sur l’avenir qui nous réunit. Autour des valeurs partagées d’innovation, de performance et de recherche de l’excellence, nous sommes déterminés à écrire ensemble les plus belles pages de notre histoire commune ! » a déclaré Frédéric Rostaing, manager général de Delko Marseille Provence.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


18 + = 26