Davide Rebellin encore dans les pelotons en 2019

A 47 ans, Davide Rebellin n’en a pas encore terminé avec le cyclisme. Le coureur italien vient en effet d’annoncer qu’il avait prolongé son contrat avec l’équipe continentale algérienne Sovac pour 2019. Il entamera donc cette année sa 27e saison chez les professionnels, lui qui était passé professionnel en 1992 chez GB-MG Maglificio.

« Je suis heureux de faire ce que je fais. Je suis toujours enthousiaste et je me sens bien. Je ne souhaite pas enregistrer de records, je vais continuer à rouler jusqu’à ce que mon cœur et mes jambes me disent le contraire.

C’est un projet intéressant et il ne s’agit pas uniquement de courses. Il s’agit aussi de développer le cyclisme en Algérie, et je suis heureux de partager mon expérience. Je pourrais même continuer à le faire quand je prendrais éventuellement ma retraite. J’aimerais tirer ma révérence sur une grande course. Je ne sais pas si ça va arriver mais je ne me fixe pas de date. Je vis au jour le jour, dans le même état d’esprit que lorsque j’étais néo-pro. » a confié Davide Rebellin à La Gazzetta dello Sport.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


5 + 2 =