Petite fracture pour Julien Absalon

Victime d’une chute lors de son premier entraînement en Afrique du Sud lundi dernier, le Français Julien Absalon souffre d’une fracture du cartilage osseux du radius. Il ne peut pas faire de VTT actuellement et est donc très incertain pour la première manche de la Coupe du monde de Stellenbosch (Afrique du Sud) samedi (10 mars).

« Je tenais à faire un point concernant mon état de santé car il y a eu quelques fuites et rumeurs.
La chute lors de mon 1er entraînement en Afrique du Sud s’est révélé plus grave que prévue, lors de la nuit suivante j’ai ressenti une importante douleur au poignet, les examens médicaux ont révélé une fracture du cartilage osseux du radius (contusion osseuse). Je ne peux pour le moment pas faire de VTT mais je fais le maximum pour être au départ samedi. »
a-t-il déclaré.

Je tenais à faire un point concernant mon état de santé car il y a eu quelques fuites et rumeurs. La chute lors de mon 1er entraînement en Afrique du Sud s’est révélé plus grave que prévue, lors de la nuit suivante j’ai ressenti une importante douleur au poignet, les examens médicaux ont révélé une fracture du cartilage osseux du radius (contusion osseuse). Je ne peux pour le moment pas faire de vtt mais je fais le maximum pour être au départ samedi. I want to give some news after my crash during my 1st training in RSA. It’s finally more important than I was expected. I did some exams and I have a cartilage fracture (radius). I can’t ride my MTB for the moment but I will try do be on the start line Saturday. #AbsoluteAbsalon

Une publication partagée par Julien Absalon (@julien_absalon) le

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 30 = 34