Wout van Aert : « Un sentiment incroyable »

Pas à son meilleur niveau depuis le début de la saison, Wout van Aert (Crelan-Charles) a fait son retour par la grande porte ce dimanche en remportant la 6e manche de la Coupe du monde de cyclo-cross. Le champion du monde a écrasé tous ses adversaires, et notamment son plus grand rival Mathieu van der Poel (Beobank-Corendon), qui n’a cessé de perdre du terrain tout au long de la course. A l’arrivée, le coureur de 23 ans était logiquement très heureux de sa prestation :

« Je suis évidemment très content de cette victoire. J’ai tout de suite trouvé mon rythme. Je pense en effet que Mathieu devait être fatigué vu la distance qu’il y a eu entre lui et moi. Son rhume pourrait être une explication. Je sens que je vais dans la bonne direction, je retrouve la confiance après avoir retrouvé le physique. C’est la deuxième journée durant laquelle je me sens bien, je me sentais même mieux que la veille (sur le Scheldecross, ndlr). Cela annonce de bonnes choses pour ces prochains jours et pour les prochains rendez-vous.

Dans le dernier tour, j’ai pu profiter pour fêter ça avec le public. C’était un sentiment incroyable de revenir à un tel niveau. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



2 commentaires sur Wout van Aert : « Un sentiment incroyable »

  1. Bravo wout,j’etais sur place et chapeau -Par contre,il dit avoir perdu 2kg de masse musculaire,d’accord avec ça mais on n’entend plus parler des vélos felt -plusieurs coureurs les trouvent mous au sein de l’equipe.

    Qu’en est-il ? De nouveaux vélos sont arrivés ou pas.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


33 + = 35