Clásica San Sebastián : Ben King présente ses excuses

Ben King est le coureur à l’origine de la terrible chute survenue sur la Clásica San Sebastián. Le pensionnaire de l’équipe Dimension Data s’est retourné et a heurté la roue avant d’un LottoNL-Jumbo. Il a chuté et a emmené avec lui une dizaine de coureurs, dont Mikel Landa, Tony Gallopin, Pierre Latour ou encore Egan Bernal. Ce dernier est le coureur le plus touché puisqu’il est resté inconscient plusieurs minutes au sol et qu’il souffre d’une fracture nasale et d’une lésion maxillaire. Ben King a tenu à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux :

« Je suis sincèrement désolé pour les coureurs qui ont chuté à la suite de mon accident aujourd’hui. J’ai regardé en arrière pour voir où étaient mes coéquipiers quand le coureur à côté de moi est venu sur ma roue avant. C’est terrible quand quelque chose comme cela vous affecte mais c’est encore pire quand cela affecte les autres. J’espère que tout le monde va bien. »

Caduta alla #klasikoa tra i coinvolti anche LANDA e BERNAL

Une publication partagée par Cyclingtime (@cyclingtimenews) le


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page