Bientôt un nouveau nom pour Argos-Shimano

Argos-Shimano - nouveau nom

Iwan Spekenbrink, manager général de l’équipe Argos-Shimano, a annoncé que sa formation allait changer de nom. La compagnie pétrolière Argos ayant décidé de stopper son parrainage, l’équipe néerlandaise va donc dévoiler un nouveau sponsor principal – qui a signé un contrat de trois ans – au début du mois de janvier. Shimano restera sponsor de l’équipe.

« Très récemment, une entreprise a montré son intérêt pour reprendre en charge le sponsor principal. Le nouveau sponsor correspond bien avec les objectifs ambitieux de l’équipe. Nous aimerions remercier Argos pour avoir supporté l’équipe et lui permettre d’atteindre son niveau actuel, et pour nous avoir donné de l’espace pour développer notre projet avec notre nouveau partenaire majeur. Nous sommes également reconnaissants envers notre nouveau sponsor, pour avoir exprimé une telle confiance en notre organisation, en nos athlètes, en notre personnel et en notre vision du sport de haut niveau » a commenté Spekenbrink.

Cette année, l’équipe Argos-Shimano a remporté 29 victoires, dont 11 succès World Tour et 4 victoires sur le Tour de France.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


18 + = 20