Arnaud Coyot est décédé

Arnaud Coyot deces

Une triste nouvelle s’est abattue ce week-end sur le monde du cyclisme. L’ancien coureur cycliste professionnel Arnaud Coyot est décédé des suites d’un grave accident de la route.

Le Français sortait de boîte de nuit en compagnie des cyclistes professionnels Sébastien Minard et Guillaume Levarlet. Ce dernier, pensionnaire de l’équipe Cofidis, conduisait le véhicule sous l’emprise de l’alcool. « Le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et a percuté un pilier en béton qui est tombé quasiment sur le siège passager (le siège d’Arnaud Coyot, ndlr », a expliqué le parquet. Sébastien Minard et Guillaume Levarlet sont sortis indemnes de l’accident.

Arnaud Coyot avait débuté sa carrière en 2003 dans l’équipe Cofidis, avant de rejoindre Unibet.com en 2007 puis la Caisse d’Epargne en 2008. Il avait mis un terme à sa carrière en 2012 à cause de douleurs à un genou, après deux saisons passées dans la formation Saur-Sojasun. Dans sa carrière, il a terminé dixième de Paris-Roubaix en 2005, deuxième du championnat de France sur route en 2008 et a participé à quatre éditions du Tour de France.

Toute la rédaction de Videosdecyclisme présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches d’Arnaud Coyot.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


4 + 1 =