Wout van Aert renonce au championnat de Belgique du chrono

Wout van Aert (Jumbo – Visma) ne remportera pas le championnat de Belgique du contre-la-montre pour la troisième année consécutive. Le coureur de 26 ans préfère en effet faire un stage en altitude pour préparer le Tour de France à cette période.

Le championnat de Belgique du chrono aura lieu le mercredi 16 juin à Ingelmunster. Van Aert partira quant à lui en stage à Tignes du 11 au 19 juin, après le Critérium du Dauphiné (30 mai – 06 juin). Il sera en revanche au départ du championnat de Belgique sur route (20 juin), puisque sa participation est obligatoire s’il veut être sélectionné pour les Mondiaux.

« C’est impossible à combiner avec son stage. Wout pourra faire le championnat sur la route. Notre période d’entraînement se termine samedi matin et le championnat de Belgique se déroule dimanche. » explique son directeur sportif Merijn Zeeman au Het Nieuwsblad.

Mise à jour 1 : Wout van Aert sera finalement au départ du championnat de Belgique du contre-la-montre

Mise à jour 2 : Wout van Aert renonce finalement au championnat de Belgique du chrono


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page