Warren Barguil : « Que du bonheur »

Comme beaucoup de cyclistes français, Warren Barguil a réenfourché son vélo ce lundi 11 mai. Le Breton a réalisé sa première sortie en extérieur depuis le début du confinement. Pour lui, ça a été « que du bonheur » si on en croit ses mots sur le site officiel de son équipe :

« Ce n’était que du bonheur ! Quelle joie de retrouver le grand air, les grands espaces et de pouvoir rouler avec mon beau vélo Canyon, qui est fait vraiment pour ça, sur mes belles routes que je connais si bien et qui m’avaient manqué…et de pouvoir rouler en extérieur avec ce magnifique maillot de champion de France […] Je suis allé jusqu’à la mer sur un parcours que j’effectue souvent, et comme d’habitude, mais sans doute encore un peu plus aujourd’hui, j’ai apprécié la beauté des paysages que notre sport nous permet de regarder, d’admirer, je dirais même ! La mer c’est toujours aussi génial […] Maintenant, je sais aussi que reprendre notre activité sur la route à l’entraînement ce n’est que du bonheur pour nous cyclistes, car la route est notre lieu de travail, notre bureau en somme. Ma prochaine étape ce sera aller en forêt ce week-end, et là je pense que je pourrais aussi mesurer les effets du confinement sur notre environnement, et notamment les bienfaits engendrés auprès de Dame Nature. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page