Warren Barguil a prolongé son contrat avec l’équipe Arkéa – Samsic jusqu’à fin 2022. Le grimpeur français de 27 ans était déjà lié avec cette formation bretonne jusqu’à fin 2020 : il a donc prolongé son contrat de 2 années supplémentaires. Le champion de France avait rejoint cette équipe en 2018.
« Je suis très content de faire partie du projet porté par Emmanuel Hubert. Je termine ma deuxième saison dans l’équipe et je repars pour trois nouvelles. Je sais qu’une carrière professionnelle passe vite mais j’ai envie de construire sur le long terme avec l’équipe. En 2018, nous avons connu une saison très difficile mais je crois qu’il fallait passer par là pour mieux rebondir. La solution de facilité aurait pu être d’aller dans une équipe où tout était déjà construit, mais je préfère participer à un projet. Je me sens bien au sein de la formation Arkea-Samsic, j’ai de bons coéquipiers, un staff compétent, nous avons des sponsors qui nous soutiennent… J’ai trouvé un équilibre. » a-t-il déclaré.
🇫🇷 Warren Barguil et l'équipe Arkea-Samsic continueront à écrire leur histoire ensemble jusqu’en 2022.
🇬🇧 Warren Barguil and the Arkea-Samsic to write their common story together until 2022.
➡️https://t.co/aq6YWXhnaP pic.twitter.com/PfbZZTUzrh
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 25 septembre 2019
🇫🇷Warren Barguil : «Je suis très content de faire partie du projet porté par Manu Hubert. J’ai envie de construire sur le long terme. Je me sens bien, j’ai de bons coéquipiers, un staff compétent, nous avons des sponsors qui nous soutiennent… j’ai trouvé un équilibre.» 2⃣0⃣2⃣2⃣ pic.twitter.com/xB9b9n7Sx2
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 25 septembre 2019
Commenter