Vuelta : Ethan Hayter et Sam Bennett positifs au Covid-19

Ethan Hayter est le champion de Grande-Bretagne du chrono

Alors qu’il était un des favoris du contre-la-montre de la 10e étape de la Vuelta, Ethan Hayter doit déclarer forfait. Le champion de Grande-Bretagne du chrono a en effet été testé positif à la Covid-19.

Mais il n’est pas le seul à avoir été testé positif au Covid : le Danois Mathias Norsgaard (Movistar) et l’Australien Jarrad Drizners (Lotto Soudal) doivent également quitter la course.

A noter qu’Edoardo Affini (Jumbo – Visma) ne prendra pas non plus le départ du chrono. L’Italien est malade. Primoz Roglic perd ainsi un nouvel équipier après Sepp Kuss (non-partant 9e étape).

Mise à jour :

Sam Bennett (BORA – hansgrohe) n’a également pas pris le départ de la 10e étape. L’Irlandais, vainqueur des 2e et 3e étapes et porteur du Maillot Vert du leader du classement par points, a lui aussi été testé positif au Covid-19.

José Herrada (Cofidis), Harry Sweeny (Lotto Soudal) et Floris De Tier (Alpecin – Deceuninck) sont également non-partants. Herrada et Sweeny ont été testés positifs au Covid-19 alors que De Tier souffre quant à lui d’une douleur à la selle et ne peut pas continuer l’épreuve.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page