Vuelta – Nairo Quintana : « Ce sera la guerre »

Réaction de Nairo Quintana (Movistar), leader de la Vuelta 2016 à l’issue de la 19e étape :

« Je pense avoir souffert plus que les autres lors de ce contre-la-montre. J’ai fait une belle performance, même si Chris Froome a été largement au-dessus, il volait. Il a placé la barre très haute. J’ai perdu plus de temps que j’espérais mais le plus important est que je garde de bonnes jambes pour pouvoir me défendre demain, ce sera une journée très importante. L’équipe m’a toujours encouragé. Nous avons limité la casse, et nous gardons une avance que nous pourrons défendre jusqu’à Madrid (il possède 1’21 d’avance sur Chris Froome).

L’étape de demain sera très exigeante, et le chrono du jour va peser sur certains. J’espère que je n’en souffrirai pas. Il y aura une vraie bataille pour le classement général, Orica va essayer de reprendre sa place sur le podium, Contador va se défendre et Froome va attaquer. Ce sera la guerre, mais il faudra que je me concentre uniquement sur Chris. Nous avons l’équipe qu’il faut pour y arriver. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page