Vuelta – Alberto Contador : « Je tenterai quelque chose »

Réaction de l’Espagnol Alberto Contador (Tinkoff), 3e du classement général de la Vuelta 2016 à l’issue de la 19e étape :

« J’ai pris un bon départ et j’ai très bien géré la 1ère partie du chrono. Il y avait pas mal de important mais je le savais avant le départ. J’ai réussi à faire la différence par rapport à Esteban Chaves. Ensuite, le vent s’est intensifié et j’ai eu du mal à garder mon rythme. Je ne me sentais pas aussi bien que je l’aurais espéré, mais je suis satisfait du résultat. C’est dommage que tout ait mal commencé sur cette Vuelta. Avec ma chute et d’autres facteurs, je ne suis pas dans la meilleure position, j’aurais aimé me battre pour un autre objectif, mais après tout, on ne peut pas se plaindre.

Froome a été extraordinaire aujourd’hui. Les Sky ont peut-être encore des options, mais ils seront dans tous les cas obligés de bouger demain. Ils joueront leur va-tout, ce sera tout ou rien pour la Sky et nous verrons si nous pouvons en tirer profit. Je tenterai quelque chose dans l’Alto de Aitana. »

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



1 commentaire sur Vuelta – Alberto Contador : « Je tenterai quelque chose »

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


47 + = 57