Victor Koretzky va-t-il pouvoir courir pour l’équipe B&B Hotels ?

Victor Koretzky et Nino Schurter

Alors que la B&B Hotels annonçait la semaine dernière l’arrivée du VTTiste Victor Koretzky pour les deux prochaines saisons, son équipe actuelle KMC – Orbea a tenu à rappeler que le Français était sous contrat jusqu’à fin 2022 et qu’elle était toujours décisionnaire quant à son programme de courses.

« Nous prenons note de l’annonce qui a été faite lundi 13 septembre par l’équipe de cyclisme sur route B&B Hotels p/b KTM du recrutement de Victor Koretzky pour la saison 2022. Victor Koretzky est sous contrat avec le team KMC ORBEA jusqu’au 31 décembre 2022.

Ce contrat stipule le pouvoir décisionnaire du Team KMC ORBEA sur le programme de compétition cycliste de Victor Koretzky dans le cadre institutionnel de l’Union Cycliste Internationale. » a rédigé l’équipe KMC – Orbea sur les réseaux sociaux.

Jérôme Pineau : « Il sera chez nous la saison prochaine »

Jérôme Pineau, le manager général de l’équipe B&B Hotels, ne semble pas inquiet pour autant. Il a en effet déclaré à l’occasion d’une interview avec Le Télégramme que Koretzky allait bel et bien les rejoindre l’an prochain : « Il sera chez nous la saison prochaine. Entre personnes intelligentes, nous allons trouver la solution. Le dossier est entre les mains des instances compétentes. » a-t-il déclaré.

Il est ainsi fort probable que l’équipe B&B Hotels rachète le contrat actuel de Koretzky.

Retrouvez toute l’actu sur les transferts en cliquant ici.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*