Vers un report du Giro ?

Après les Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan-San Remo, le Giro fait maintenant face à un report ou à une éventuelle annulation. A l’occasion d’une interview avec Cyclingnews, Mauro Vegni, le directeur de l’épreuve, a en effet déclaré qu’il était possible de décaler l’épreuve, sans pour autant donner une nouvelle date. La course devait initialement se disputer du 09 au 31 mai. Selon lui, nous devrions également assister à une refonte complète du calendrier annuel :

« Nous allons attendre la fin du mois pour voir ce qui se passe. Je pense qu’il y aura une refonte complète de tout le calendrier, pour toutes les compétitions. C’est un moment difficile. Nous essayons de sauver le départ du Giro en Hongrie le 09 mai mais une autre date est possible.

Nous parlons aux autorités hongroises pour comprendre ce qui se passe là-bas. Nous devons comprendre qu’elles sont, comme nous, engagées dans une bataille pour lutter contre le virus. Pour l’instant nous allons attendre le 03 avril. » a déclaré Mauro Vegni.

Le Giro 2020 officiellement reporté

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


17 + = 23