L’équipe Groupama – FDJ a dévoilé les grandes lignes des programmes de Valentin Madouas et de Rudy Molard pour la fin de la saison 2020. Les deux hommes seront alignés sur le Tour de France : Madouas découvrira l’épreuve alors que Molard disputera l’épreuve pour la 6e fois. Ils participeront également aux classiques ardennaises : la Flèche Wallonne, Liège-Bastogne-Liège et l’Amstel Gold Race. Madouas enchaînera pour sa part avec le Tour des Flandres et Paris-Roubaix.
« C’est une sorte de rêve dont on sait qu’on va le réaliser. C’est une très grande chose pour moi. Je vois ça comme une petite consécration. Mais au final, c’est comme le fait de passer pro : une fois que c’est fait, tu n’as pas envie de faire de la figuration. Ce qui compte, c’est y être, y rester, et faire les choses bien. » a déclaré Valentin Madouas à Ouest-France.
Valentin Madouas
29 août-20 septembre : Tour de France
30 septembre : La Flèche Wallonne
4 octobre : Liège-Bastogne-Liège
10 octobre : Amstel Gold Race
18 octobre : Tour des Flandres
25 octobre : Paris-Roubaix
Rudy Molard
15 août : Tour de Lombardie
29 août – 20 septembre : Tour de France
30 septembre : La Flèche Wallonne
04 octobre : Liège-Bastogne-Liège
10 octobre : Amstel Gold Race
De grandes responsabilités pour @Rudymolard et @MadouasValentin
Pour l’un c’est une confirmation de son statut de coureur important de l’équipe, pour l’autre c’est une nouvelle étape dans une carrière des plus prometteuses, avec à la clé une 1re participation au Tour de France. pic.twitter.com/6aTU1lXmmn
— Équipe Cycliste Groupama-FDJ (@GroupamaFDJ) June 29, 2020
Commenter