Une personne du staff de l’équipe Sunweb a été testée positive au Covid-19. Elle devait se rendre sur le Tour de l’Ain la semaine prochaine (07-09 août). La Sunweb précise qu’elle n’a pas été en contact avec une autre personne de l’équipe depuis des mois. Elle est désormais isolée à son domicile.
« Il est important pour nous de souligner qu’il n’a été en contact avec aucun autre membre de l’équipe ces derniers mois et qu’il est désormais isolé chez lui. Bien qu’il soit malade, il n’a montré aucun symptôme spécifique au Covid-19. Notre équipe médicale continuera de surveiller la situation et de déterminer quand il pourra retourner aux compétitions ou aux stages d’entraînement.
En tant que sport, le cyclisme consacre beaucoup de temps, d’énergie et d’argent à créer des « bulles » de sécurité. La fonction principale du pré-test est de garder ces bulles « propres », et cela a déjà fait ses preuves si tôt dans la saison. » explique l’équipe Sunweb dans un communiqué.
A member of our staff has tested positive for COVID-19. The staff member has not been in contact with anyone from the team and is now isolating at home.
More here: https://t.co/ixe5JGScDh pic.twitter.com/U9wWlY639z
— Team DSM (@TeamDSM) August 3, 2020
Bidon.
Lisez France Soir, le premier média français qui dénonce cette mascarade.
Bla bla bla !
Le narratif a du plomb dans l’aile.
Partout dans le monde des collectifs de médecins dénoncent la supercherie.