Un coureur d’Israel Start-Up Nation infecté par le Covid-19

Omer Goldstein (23 ans), membre de l’équipe Israel Start-Up Nation, a été testé positif au Covid-19 lundi. L’Israélien, qui ne présentait pas de symptômes, a immédiatement été mis en quarantaine. Israel Start-Up Nation a contacté les personnes qui ont été en contact avec Goldstein ces derniers jours, et ont demandé au staff et aux coureurs de l’équipe de se faire à nouveau tester.

De plus, Itamar Einhorn a été retiré au dernier moment de la sélection d’Israel Start-Up Nation pour le Tour de Burgos : l’Israélien de 22 ans a en effet dîné avec Goldstein samedi dernier à Gérone. « Itamar et Omer étaient tous les deux à Gérone, où ils ont dîné ensemble samedi. Nous ne prenons pas de risques et c’est pour cela qu’Itamar ne prendra pas le départ du Tour de Burgos, même si nous n’avons pas encore le résultat de son test. » a déclaré le porte-parole de l’équipe à WielerFlits.

Omer Goldstein ne devait pas disputer le Tour de Burgos mais il devait tout de même reprendre la compétition la semaine prochaine.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 87 = 95