Pas trop de dégâts pour Tom Bohli

Tout comme Matej Mohoric, Tom Bohli a été pris dans la chute de la première étape du Tour du Qatar et a été forcé d’abandonner la course. Le coureur de la BMC Racing a alors été transporté vers l’hôpital pour réaliser des examens.

Par chance, le Suisse ne souffre « que » d’éraflures sur le corps. « Les rayons X ont été complètement négatifs, le rapport médical montre qu’il a des abrasions sur l’épaule gauche et sur le genou droit. Tom a été très chanceux parce que c’était une sale chute. » a déclaré Daniele Zaccaria, le médecin de l’équipe BMC Racing.

Tom Bohli est également revenu sur cette chute : « Je ne sais pas vraiment comment l’accident a eu lieu, je ne m’en rappelle pas. Je ne me sens pas trop mal. Mon genou droit me fait un peu mal, mais sinon ce sont juste des égratignures et des coupures. Je suis plus déçu qu’autre chose de ne pas pouvoir continuer la course, j’attendais le contre-la-montre avec impatience. »

Le Suisse va désormais rester quelques jours en observation avec l’équipe BMC Racing à leur hôtel. Il devrait pouvoir reprendre la compétition dans les prochaines semaines.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


49 + = 55