Tour du Pays basque – Brandon McNulty : « C’est vraiment énorme »

Réaction de Brandon McNulty (UAE – Team Emirates), nouveau leader du Tour du Pays basque 2021 à l’issue de la 4e étape :

« C’est vraiment énorme. Je me suis lentement développé ces dernières années, donc porter enfin le Maillot Jaune dans une course du WorldTour est vraiment incroyable.

C’est aussi bien que Tadej soit sous les projecteurs et que je puisse lentement progresser dans les coulisses et me présenter un jour comme celui-ci et obtenir le maillot de leader.

Je suis assez confiant. J’espère que demain sera un jour plus facile, ça doit être le cas sur le papier, et ensuite le dernier jour on donnera tout et quiconque a les jambes, je pense, remportera le Maillot Jaune.

Je ferai tout ce que je peux pour le maillot, et alors évidemment Tadej est le prochain gars le plus fort ici, donc si je ne peux pas le faire, il est le prochain à essayer. C’est une très belle position pour nous.

Nous verrons comment les autres courront, mais je pense que Brandon a de très bonnes chances», a-t-il déclaré. «Il est en forme et en bonne forme et je pense qu’il pourrait gagner cette course. »

Les 10 derniers kilomètres :

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


63 + = 73