Richie Porte : « C’était un carnage »

Réaction de Richie Porte (BMC), vainqueur de la 5e étape du Tour Down Under 2018 :

« Je dois tout d’abord remercier mon équipe, ils ont fait comme toujours un fantastique travail. Rohan Dennis s’est même sacrifié pour moi. C’était probablement l’ascension la plus difficile de Willunga Hill, ça a fait vraiment mal aujourd’hui. Dans les bordures avant la dernière difficulté, il y a eu un peu de panique. Il y avait des mecs dans les graviers, c’était un carnage. Je ne peux pas dire que ce n’était pas attendu, ça arrive chaque année.

C’est dommage de rater le maillot de leader pour une seconde, mais Daryl a fait une course fantastique, il a couru intelligemment donc c’était à moi aujourd’hui de creuser l’écart et je n’étais pas assez bon pour le faire. Je suis content de cette victoire d’étape. J’ai travaillé dur depuis ma chute sur le Tour de France, je suis rentré en Tasmanie, je me suis très bien entraîné. Je suis très motivé pour cette saison et j’espère être au top de ma forme en juillet. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page