L’équipe B&B Hotels n’a pas pris le départ de la dernière étape du Tour de Turquie ce dimanche en raison d’un cas positif à la Covid-19. Pour des raisons de confidentialité, la formation française n’a pas révélée le nom de la personne infectée.
« Suite à un cas positif au COVID-19 au sein de notre équipe, B&B Hotels ne prendra pas le départ de la dernière étape du Tour de Turquie. Les Men In Glaz souhaitent bonne chance aux coureurs et staffs encore en course et remercient l’organisation pour son soutien. » a rédigé l’équipe sur les réseaux sociaux.
Maxime Chevalier, Cyril Gautier, Luca Mozzato, Quentin Pacher, Kévin Reza, Pierre Rolland et Sebastian Schönberger représentaient la B&B Hotels sur cette épreuve.
La formation Rally Cycling avait également été contrainte de quitter le Tour de Turquie plus tôt dans la semaine pour les mêmes raisons.
Suite à un cas positif au COVID-19 au sein de notre équipe, le @BBHOTELSpbKTM ne prendra pas le départ de la dernière étape du @tourofturkeyTUR. Les #MenInGlaz souhaitent bonne chance aux coureurs et staffs encore en course et remercient l'organisation pour son soutien.
— B&B HOTELS p/b KTM (@BBHOTELSpbKTM) April 18, 2021
Commenter