Primoz Roglic : « On est un peu surpris »

Primoz Roglic et son équipe Jumbo – Visma ont écrasé le Tour de l’Ain. Deuxième de la première étape, le Slovène a ensuite remporté la deuxième étape samedi puis la troisième ce dimanche. Il s’est également adjugé le classement général. A l’arrivée, il a admis à Directvélo qu’il avait de très bonne jambes mais qu’il était « un peu surpris » par la domination de son équipe Jumbo – Visma:

« C’était une étape très difficile aujourd’hui. Il y avait de longues montées et le Team Ineos a rendu la course très dure. Mais une fois encore, nous avons su montrer que nous avions une équipe très forte et de mon côté, j’ai été une nouvelle fois capable de finir le travail.

On est un petit peu surpris, en fait. Mais surpris d’une façon positive ! Ce n’était que notre première course ensemble après des mois sans courir, on doit continuer comme ça

C’est difficile de faire encore beaucoup de travail d’ici au Tour de France. Il ne reste que le Critérium du Dauphiné. Pour l’instant, on a montré que nous étions au niveau et on doit continuer comme ça. »

Source : directvélo

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 4 = 5