Tour de France : BikeExchange avec Simon Yates et Michael Matthews

L’équipe BikeExchange a dévoilé sa sélection pour le Tour de France (26 juin – 18 juillet). La formation australienne sera emmenée par le Britannique Simon Yates, 3e du dernier Giro. Il sera accompagné par Esteban Chaves, Luke Durbridge, Amund Grøndahl Jansen, Lucas Hamilton, Chris Juul-Jensen, Michael Matthews et Luka Mezgec.

« Nous avons constitué une équipe très équilibrée pour le Tour. L’équipe a plusieurs options pour chasser les victoires d’étape pendant ces trois semaines. Avec Michael Matthews, nous envisageons les étapes de sprint plus sélectives et les étapes de moyenne montagne. Pour le soutenir, nous avons Luka Mezgec, qui a fait forte impression lors de ses débuts sur le Tour l’année dernière et qui peut également gagner lui-même.

Yates a déjà remporté deux étapes du Tour et va voir s’il peut ajouter plus de victoires d’étapes à son palmarès. Chaves a déjà remporté des étapes du Giro d’Italia et de la Vuelta a España et veut maintenant aussi gagner sur le Tour. Notre seul débutant sur le Tour, Hamilton, a eu une saison très régulière jusqu’à présent et a tout notre soutien pour courir pour le classement général. » a déclaré le directeur sportif Matt White.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*