Romain Bardet : « J’ai eu mal au genou toute l’étape » (vidéo)

S’il a réussi à grappiller deux secondes au classement général en plaçant une attaque dans le final de la 8e étape du Tour de France, Romain Bardet est également allé au sol ce samedi. A l’arrivée, le leader de l’équipe AG2R La Mondiale a expliqué qu’il avait souffert du genou toute l’étape :

« C’est une super journée (son coéquipier Nans Peters a remporté l’étape). C’est super pour Nans, c’est vraiment bien. C’est un jeune qui va vraiment de l’avant, il a eu quelques difficultés sur ce début de Tour, mais on sait que quand il est devant il met au fond, comme il l’a montré au Giro (l’an passé). Franchement, c’est super. C’est une équipe qui ne baisse jamais les bras, on va savourer cette victoire.

Ce qui est inquiétant, c’est que j’ai vraiment eu mal au genou toute l’étape. J’ai fait une mauvaise chute à cause d’un assistant imprudent dans une ascension, il s’est mis au milieu de la route pour ravitailler ses coureurs. J’ai vraiment mal au genou ce soir, je vais vite aller me soigner. »



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page