Tour de France : Domenico Pozzovivo abandonne

Domenico Pozzovivo ne prendra pas le départ de la 10e étape du Tour de France mardi. Victime d’une chute lors de la 1ère étape, le coureur italien de l’équipe NTT souffre du coude et la douleur est bien trop forte pour continuer la course. Il va désormais se tourner vers son prochain objectif, le Tour d’Italie (03-25 octobre).

« Je ne voulais pas quitter le Tour sans voir si mon corps pouvait récupérer au cours de la course mais la douleur quotidienne a été trop forte. De plus, le risque de tomber à nouveau et de causer des dommages encore plus importants est tout simplement trop grand. Je vais maintenant me concentrer sur la récupération et ensuite me tourner vers mon prochain objectif qui sera, espérons-le, le Giro d’Italia. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même et j’ai bénéficié d’un soutien incroyable de la part de mon équipe et je tiens à remercier toutes les personnes impliquées. Je leur souhaite à tous le meilleur pour le reste de la course. » a-t-il déclaré.



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page