Tour de France : Cofidis dévoile ses 4 premiers coureurs

L’équipe Cofidis a dévoilé les noms des 4 premiers coureurs sélectionnés pour le Tour de France. Il s’agit du sprinteur Christophe Laporte, de l’Espagnol Jesús Herrada, récent vainqueur du Tour de Luxembourg et du Mont Ventoux Dénivelé Challenge, de Nicolas Edet et d’Anthony Perez.

« Sans surprise, ce sont des coureurs qui ont démontré au cours de la saison qu’ils avaient les moyens de briller au plus haut niveau. Dans le même temps, ils savent tous faire preuve au quotidien d’une forte cohésion d’équipe qui sera indispensable pour conduire l’équipe à la victoire. » a déclaré Cédric Vasseur, manager général de l’équipe Cofidis.

Les noms des 4 derniers coureurs sélectionnés seront connus le 01 juillet. « Les championnats nationaux nous donneront des enseignements précieux afin de finaliser la liste. Nos choix seront également déterminés par l’orientation que nous voulons fixer à l’équipe : soit de consolider le train pour lancer Christophe (Laporte) dans les sprints, soit de disposer de profils de baroudeurs plus polyvalents pour s’illustrer dans d’autres étapes. » a poursuivi Cédric Vasseur.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


89 + = 94