Warren Barguil : « J’ai déjà des frissons »

Vainqueur de deux étapes et meilleur grimpeur du Tour de France 2017, Warren Barguil sera de retour sur la Grande Boucle l’an prochain. Sa nouvelle équipe Fortuneo-Samsic a en effet été invitée par Amaury Sport Organisation avec Cofidis, Direct Energie et Wanty-Groupe Gobert. Le Breton s’est évidemment montré très heureux de cette sélection :

« Je suis très heureux de cette sélection. J’ai vécu un Tour 2017 incroyable et je n’ai qu’une envie, y retourner. La formation Fortuneo-Samsic avait réalisé de belles performances en montagne, notamment, avec Brice Feillu, et obtenu un bon classement général par équipes. En 2018, le parcours passe tout prêt de chez moi, le 11 juillet entre Lorient et Quimper je m’attends à quelque chose de grand. Disputer le Tour de France, sur mes terres en Bretagne, avec l’équipe Fortuneo-Samsic, me donne déjà des frissons. Le chemin est encore long jusqu’en juillet, il y a de belles courses d’ici là, personnellement et avec l’équipe nous nous sommes fixés des objectifs élevés. Je ne vais pas changer ma façon de courir, je vais continuer à être offensif et à pratiquer le cyclisme que j’aime. Sur Paris-Nice, j’espère faire un bon général, sur le Tour de France je vais attaquer, et tout faire pour rééditer l’exploit de l’an passé. »


Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*



Bloqueur de publicités détecté

Ce site existe seulement grâce aux publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir poursuivre la lecture.

Refresh Page