TDF : deux nouveaux noms pour Fortuneo

Après avoir divulgué les noms de ses quatre premiers coureurs pour le Tour de France (Chris Anker Sørensen, Florian Vachon, Anthony Delaplace, Eduardo Sepulveda), l’équipe française Fortuneo-Vital Concept a dévoilé ce mardi deux nouveaux noms. Il s’agit du Français Pierre-Luc Périchon et du Norvégien Vegard Breen.

« Nous voulons voir Pierre-Luc Périchon prendre des échappées qui ont des chances d’aller au bout. Je pense que l’expérience d’un premier grand tour l’aidera dans l’approche de ce Tour de France. Sa blessure sur Paris-Nice a été un coup d’arrêt dans sa progression mais nous savions qu’il pouvait revenir rapidement. Pour nous c’était une quasi évidence qu’il soit dans les neuf mais nous attendions de connaître ses sensations sur plusieurs courses. Après sa victoire et le travail accompli au Tour de Savoie nous n’avons plus de doute.

Vegard Breen est un très bon équipier. A plusieurs reprises cette année il a abattu un travail énorme pour Dan McLay. Sur la Route du Sud, il nous a aussi montré qu’il pouvait accompagner les meilleurs dans la montagne, il a notamment passé le Tourmalet dans les premières positions. Ce sera un soutien de plus pour nos leaders. » a expliqué le directeur sportif Sébastien Hinault dans un communiqué.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*