Tour de Catalogne : l’équipe Kern Pharma non partante suite à des cas de Covid-19

A l’image de la BORA – hansgrohe sur l’E3 Saxo Bank Classic, l’équipe Kern Pharma n’a pas pris le départ de la 5e étape du Tour de Catalogne ce vendredi en raison de cas de Covid-19. Deux personnes de l’équipe ont en effet été testées positifs à la Covid-19 et l’équipe espagnole doit donc renoncer à continuer cette épreuve World Tour. Toutes les personnes qui ont été en contact avec ces deux personnes infectées ont été placées en quarantaine.

« C’était une décision très difficile, mais c’était la bonne à prendre. Cela fait mal de quitter le Tour de Catalogne aussi tôt, mais nous préférons faire attention et prendre soin de notre santé. C’est la santé qui compte maintenant. Nous sommes tous en bonne santé en ce moment et nous espérons pouvoir à nouveau courir bientôt. » a déclaré le manager de l’équipe Juanjo Oroz.

L’équipe Kern Pharma était représentée sur le Tour de Catalogne par Marti Marquez, Jaime Castrillo, Francisco Galván, Urko Berrade, Savva Novikov, Daniel Alejandro Mendez et Roger Adrià.

L’équipe BORA-hansgrohe renonce à l’E3 Saxo Bank Classic suite à un cas de Covid-19

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 80 = 87