Tour de Catalogne : George Bennett et Ilnur Zakarin non-partants

George Bennett (Jumbo – Visma) et Ilnur Zakarin (Gazprom – RusVelo) ne prendront pas le départ de la 4e étape du Tour de Catalogne ce jeudi. Le Néo-Zélandais souffre d’une infection respiratoire tandis que le Russe souffre toujours de la hanche depuis sa chute sur Tirreno-Adriatico.

« Je suis déçu d’être non-partant aujourd’hui sur le Tour de Catalogne. J’ai une infection thoracique et il n’y a aucun moyen que ça aille mieux. Ce n’est jamais amusant de quitter une course, surtout sur mes routes. Bonne chance aux coureurs de la Jumbo – Visma pour la dernière moitié de la course ! » a rédigé George Bennett sur les réseaux sociaux.

« Nous avons essayé de résoudre ce problème (à la hanche d’Ilnur Zakarin) avant le départ du Tour de Catalogne. Ilnur était impatient de débuter la course et de faire un bon résultat. Cependant, après trois étapes et une augmentation de l’activité physique, la douleur à la hanche est revenue. Ilnur n’est pas capable de continuer à se battre sur le Tour de Catalogne. Nous espérons qu’il pourra guérir de sa blessure le plus rapidement possible et qu’il reviendra encore plus fort. » a déclaré Denis Menchov, directeur sportif de la Gazprom – RusVelo.

Mise à jour 14h52 : Malade, Jai Hindley (DSM) n’a également pas pris le départ. L’Australien préfère se reposer en vue de ses prochains objectifs.

Vous aimez Videosdecyclisme.fr ? Soutenez-le en faisant un don



Soyez le premier à commenter

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.


*


+ 42 = 52